Le plateau de la Star Academy s'est transformé hier soir en véritable salle de spectacle, les élèves donnant le meilleur d'eux-mêmes pour sauver leur place. Kamel Ouali avait notamment concoté pour chacun d'eux un magnifique plateau, avec ses danseurs.
Et le plus réussi était sans nul doute celui de Solène, la bomba de cette 8ème édition. Elle nous a éblouis, tant par sa performance en chant et en danse, que par son look ultra sexy !
Notée sur Gimme More de Britney Spears, Solène était tout d'abord vêtue d'une ravissante robe bustier rose, largement fendue. Et voilà qu'au milieu de la chanson, les danseurs lui ôtent sa robe pour laisser apparaître une guêpière en cuir noir, avec porte-jarretelles... So sexy ! Surtout lorsqu'elle se saisit de son fouet, pour jouer la maîtresse domina.
Décidément, après le show d'Alice il y a quelques semaines... La Star Ac se dévergonde !
Pour voir ce moment très sexy, cliquez ici !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.