Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO Star Ac' 8 : Tensions en série à la Star Ac' !

Ca ne s'arrange pas pour Anissa. Victime d'un coup de blues hier dans la journée, la ras-le-bol s'est manifesté hier soir par.. un pétage de plombs !

Persuadée de son départ vendredi prochain, elle tente depuis peu de s'armer de courage pour profiter des derniers jours et maîtriser sa future prestation lors du prime. Hier, elle s'est donc entrainé à s'en déchirer les cordes vocales (et nos tympans) sur la sublime chanson It's A Man's World.

Désireux de décompresser, mais frôlant néanmoins l'irrespect, quelques uns de ses camarades (Gautier, Joanna, Edouard et Solène) se lancent dans une course de malle devant elle, l'empêchant de répéter dans de bonnes conditions. Anissa se plaint d'eux et s'emporte et Gautier, toujours une réponse de prête, lui fait remarquer qu'elle cherche surtout quelqu'un avec qui s'embrouiller... Mauvais réponse, Gautier ! Anissa prend la mouche et quitte les lieux, visiblement très énervée. Oh la ! Ambiance glaciale... A cran, Anissa, sentirait-elle son départ ? (pour voir la crise d'Anissa, c'est ici)

Mais ce n'est pas tout, Anissa a aussi été à l'origine de grands cris et d'un mini-clash entre Edouard et Joanna. Pour vendredi, Jojo la terreur souhaite interpréter une chanson qu'Anissa convoite aussi. Edouard, grand Zorro, prend la défense de notre apprentie chanteuse désespérée Anissa, contre Joanna, reprochant à celle-ci de ne pas laisser la chance aux autres de réussir un prime (c'est sûre qu'à côté des époustouflantes prestations de Joanna, les autres font pâle figure...).
Altière et fidèle à elle-même, Joanna hurle et s'en va. Bravo Joanna pour ton sens de l'argumentation ! Anissa tente de calmer Edouard et de relativiser la situation. (pour voir la scène, on clique là)

Atmosphère tendue comme un slip dans la rue Charlot, les étudiants sont à deux doigts de la dépression nerveuse générale. Quel antidote la prod' a t-elle prévu ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel