Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : "Transformers - La Revanche"... la bande-annonce ultime !

3 photos
Lancer le diaporama

L'été approche à grands pas (et c'est tant mieux, parce qu'on commençait à ressembler à des Esquimaux !), et qui dit période estivale, dit obligatoirement blockbusters !

En effet, les gros studios hollywoodiens sont actuellement dans les starting-blocks et s'apprêtent à sortir leurs mastodontes pour envahir nos écrans dans quelques semaines. Dans ce sens, il commence déjà à communiquer et à nous abreuver d'images... au compte-goutte.

Comme souvent, durant cette période propice aux succès, ces fameux blockbusters sont des suites. Ainsi, après nous avoir donné un aperçu de Terminator 4 - Renaissance (voir la bande-annonce), de La Nuit au Musée 2 (voir la bande-annonce), de Anges et Démons (voir la bande-annonce), de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (voir la bande-annonce) et de L'Age de glace 3 (voir la bande-annnonce), voici la dernière bande-annonce de Transformers - La Revanche.

Après vous avoir proposé un premier teaser, dès le lendemain du Super Bowl, où il avait été présenté en exclusivité à la mi-temps du match, c'est aujourd'hui plus de deux minutes d'effets spéciaux, d'explosions et d'action que DreamWorks et Paramount nous offrent pour faire monter la sauce.

Retrouvez donc Sam Witwicky (Shia LaBeouf) et la bombe Mikaela Banes (Megan Fox), pour de nouvelles aventures durant lesquelles ils seront pris entre les gentils Autobots dirigés par Optimus Prime et les méchants Decepticons menés par Megatron.

Après l'immense succès remporté par le premier film en 2007 (2 millions d'entrées en France et 320 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis), on ne doute pas un instant que cette suite adaptée des fameuses figurines Hasbro - et toujours sous la houlette de Michael Bay et Steven Spielberg -, ne soit pas dans les hauteurs du box-office mondial en fin d'année.

Un film que vous pourrez découvrir en intégralité dans toutes vos salles à partir du 8 juillet ! Patience...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel