Elle est anglaise, a tout juste l'âge légal de boire dans les pubs - 21 ans -, elle est brune à la peau très blanche, tatouée du bout des orteils à la pointe des cheveux, elle gagne sa vie en étant modèle pour des photos de charme qu'elle produit dans des magazines masculins et dans ses calendriers, et elle est juste... bombesque !
Après avoir posé très explicitement dans le mensuel anglais Front Magazine, à l'occasion d'un shooting torride pour la promotion du jeu vidéo Devil May Cry 4, sur Playstation, elle nous revient ce mois-ci en couverture de l'édition britannique du magazine Loaded, uniquement vêtue... de rien du tout !
Celle qui adore nous dévoiler régulièrement sa charmante poitrine, posséde également une page MySpace des plus... intéressantes !
A ce titre, si vous désirez devenir son ami(e) et vous délecter des nombreux clichés exaltants de la belle, rendez-vous vite sur ce lien !
Enjoy !
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.