L'attachée de presse de Vin Diesel a confirmé que Paloma Jimenez, la compagne de l'acteur américain, avait accouché, le 2 avril dernier, d'une petite fille.
Dans le maelström des news people, il est rare de rencontrer une star qui arrive à protéger ainsi sa vie privée.
Aucune information n'a circulé, pour le moment, sur le prénom du bébé.
Rappelons que Vin Diesel s'était fait remarquer en début de carrière par son interprétation du Soldat Adrian Caparzo, dans Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg. Puis, il a aligné les succès au box-office avec des films comme xXx et Fast & Furious de Rob Cohen, Baby-Sittor ou encore Jugez-moi coupable de Sidney Lumet.
On pourra le retrouver prochainement dans la dernière réalisation de Matthieu Kassovitz, Babylon A.D. au côté de Gérard Depardieu et Charlotte Rampling.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.