Le duel continue en tête du box-office : face à l'armada Disney des populaires ados de High School Musical 3 : Nos années lycée, Vincent Cassel et le premier volet du dyptique consacré au gangster des seventies Jacques Mesrine font mieux que résister.
L'instinct de mort, premier pan du biopic signé Jean-François Richet, domine le box-office national au terme de sa première semaine d'exploitation, avec un total de 769 242 entrées. Belle résistance de la bande de Zac Efron et Vanessa Hudgens, deuxièmes de la classe, qui ont attiré quelque 720 522 spectateurs dans le même temps.
Deux registres fort différents, deux cibles qui le sont tout autant, et deux scores plus que satisfaisants. Une performance qui pourrait bien se confirmer jusqu'à… la sortie de Quantum of Solace : En effet l'arrivée le 31 octobre du nouvel épisode des aventures de James Bond risque de mettre tout le monde d'accord !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.