Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel : Comblé par ses filles, deux "créatures" qui ont bien grandi...

Vincent Cassel - Avant première de "Gauguin, voyage à Tahiti" au Gaumont Opéra Capucines à Paris le 17 septembre 2017. © Veeren/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel - Avant première de "Gauguin, voyage à Tahiti" au Gaumont Opéra Capucines à Paris le 17 septembre 2017. © Veeren/Bestimage
L'ex de Monica Bellucci a posté une photo rare de Deva et Léonie.

Très rare en France, Vincent Cassel se la coule douce au Brésil, où il poursuit sa carrière d'acteur, entre quelques tournages en Europe (comme le récent Vidocq qui lui avait valu de se raser le crâne), et vit avec ses deux filles, quand celles-ci ne sont pas en Europe avec leur mère, Monica Bellucci.

Sur Instagram, le comédien de 51 ans a montré ses filles, Deva et Léonie, ce qu'il ne fait que très rarement. S'il a bien naturellement évité d'exposer leurs visages, le papa-poule n'a en revanche pas manqué de célébrer leur existence et leur beauté. "Deux divines créatures grandes et élancées sans lesquelles je ne peux pas vivre", écrit le père de famille, en postant une photo de ses filles sur une plage de République Dominicaine. Et l'occasion pour nous de constater qu'elles ont bien grandi, à commencer par l'aînée Deva, 13 ans, adolescente à la chevelure flamboyante - Léonie, elle, a 7 ans.

Il y a un an, il avait déjà fait une belle déclaration à ces deux "créatures", vantant son "amour incontestable" pour elle et faisant de ses filles sa "seule réalité". Le père de famille, qui s'était dit "très copine" avec sa progéniture, a pourtant refait sa vie avec la belle et jeune Tina Kunakey. Mais sa priorité reste l'adorable duo formé par Deva et Léonie. "Je vais là où le travail m'appelle et je récupère mes filles partout où c'est possible. Et elles viennent me voir au Brésil très souvent aussi", déclarait l'intéressé en 2015 au cours des Conversations secrètes de Michel Denisot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy