Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Les deux amoureux réchauffent Moscou

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors des Prix internationaux de musique ''BraVo'' au théâtre Bolshoi à Moscou, Russie, le 11 mars 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors des Prix internationaux de musique ''BraVo'' au théâtre Bolshoi à Moscou, Russie, le 11 mars 2018.
L'acteur français était l'un des invités de renom de cette soirée de gala moscovite.

En Russie, il n'y a pas que Gérard Depardieu qui a la cote. Vincent Cassel fait partie de ces Frenchies que le public adore et connaît très bien. Il n'était donc pas du tout surprenant de voir cet autre citoyen du monde, Français qui passe le plus clair de son temps au Brésil, à être l'une des vedettes de la soirée des BraVo International Professional Music Awards.

Cet événement s'est déroulé en deux temps du côté de Moscou. Le samedi 10 mars, rendez-vous était donné au palais du Kremlin où plusieurs artistes de la scène musicale européenne, dont Zaz et Rod Stewart, ont été invités à jouer sur scène. Le lendemain, les regards étaient tournés vers le mythique théâtre Bolchoï où les prix consacrés majoritairement à la musique classique était remis.

Croisé au côté de sa divine Tina Kunakey, avec qui il a réchauffé le tapis rouge moscovite, Vincent Cassel a remis un prix à la divine Svetlana Zakharova, une célèbre ballerine russe de 38 ans. Arrivé sur scène avec des lunettes de vue – ce qui le rend encore plus sexy –, l'acteur de 51 ans a salué la carrière de celle qui fut la Prima Ballerina du Ballet du Bolchoï et de la Scala di Milan, sous les yeux de sa belle Tina (20 ans).

Dans le public, on a également croisé l'iconique leader de The Faces, Rod Stewart, mais aussi l'artiste lyrique et ténor espagnol José Carreras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Sur le même thème