Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti dévoile une photo de sa chérie Hapsatou Sy prise à son insu

Les deux amoureux ne se lâchent plus...

Depuis leur rencontre en mars 2015, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ne se quittent plus. Ce lundi 17 juillet 2017, les heureux parents de la petite Abbie ont semble-t-il pris la route des vacances. En effet, sur Instagram, l'animateur de 36 ans a partagé une photo au volant de sa voiture. Sur ce même cliché, Hapsatou Sy apparaît au second plan, endormie. De son côté, Vincent Cerutti tire une drôle de tête...

À lire aussi

Un cliché qui n'a pas manqué d'amuser les internautes. En effet, certains ont précisé qu'il est "plus facile de rester éveillé" pour le conducteur que pour le passager. D'autres ont estimé que le couple était "trop chou" ou encore "super complice". Environ une heure après avoir posté la photo, Vincent Cerutti l'a finalement supprimée, sans raison apparente.

Et s'ils profitent de leurs vacances en ce mois de juillet, dès la rentrée tout change pour le couple. En effet, d'après les informations de nos confrères de Puremédias, l'animateur qui était aux commandes de la matinale de Chérie FM devrait être remplacé par Stéphanie Loire, repérée dans l'émission Il en pense quoi Camille ? sur C8.

Quant à Hapsatou Sy, elle rejoindra dès septembre la bande de Thierry Ardisson. En effet, l'animateur de 68 ans a dévoilé sur Twitter la photo officielle des chroniqueurs de sa nouvelle émission dominicale Les Terriens du dimanche (C8). La jeune maman a été recrutée au même titre que le blogueur Jeremstar, la polémiste Natacha Polony, l'éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, l'humoriste Haroun, la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon Raquel Garrido ainsi que l'essayiste Gilles William Goldnadel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel