Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti et TF1 : Sa grande annonce...

15 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cerutti confirme son départ de TF1
Le mercato de la télévision continue de battre son plein et le dernier changement en date concerne Vincent Cerutti. Invité sur le plateau de CNews ce jeudi matin, l'animateur a confirmé avoir mis fin à son contrat d'exclusivité avec TF1.

Cela faisait huit ans qu'il faisait partie des animateurs exclusifs de TF1. Pourtant, après avoir notamment animé pendant plusieurs saisons le divertissement à succès Danse avec les stars, Vincent Cerutti tire sa révérence et décide de quitter la production de la Une. C'est sur le plateau de CNews qu'il a confirmé cette rumeur qui courait depuis quelques mois déjà.

"Mon contrat avec TF1 est terminé. Cela faisait huit ans que j'avais le bonheur de travailler pour cette chaîne, parce que c'est clairement un bonheur. Mais c'est vrai qu'après Danse avec les stars en tant que candidat, j'ai longuement réfléchi et j'ai annoncé à Fabrice Bailly (directeur des programmes de TF1) qui m'avait embauché il y a huit ans, que je préférais ne pas renouveler ce contrat d'exclusivité."

Malgré tout, le compagnon d'Hapsatou Sy assure qu'il continuera d'animer les tirages quotidien du Loto et de l'EuroMillions et reste ouvert à l'idée de revenir à l'antenne sur TF1, si de nouveaux projets s'offrent à lui : "Si une proposition arrive dans un format qui me correspondra, où je pourrai être moi", a-t-il confié. Désormais libéré de toute contrainte, il peut aussi envisager de rejoindre d'autres chaînes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel