Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti, interdit de bronzage par Gérard Louvin, arrive orange dans TPMP

10 photos
Lancer le diaporama

Vincent Cerutti était l'invité de Cyril Hanouna dans l'émission à succès Touche pas à mon poste (D8), mercredi 25 septembre 2013. Le coanimateur avec Sandrine Quétier de Danse avec les Stars, dont la saison 4 débutera samedi 28 septembre sur TF1, en a profité pour faire preuve d'une belle autodérision !

C'est simple, à chaque fois qu'un magnéto le concernant était lancé dans TPMP, l'animateur de 32 ans se faisait systématiquement railler par la star du PAF et ses acolytes - l'accidentée Enora Malagré, Philippe Vandel, Jean-Michel Maire ou encore Christophe Carrière. La raison ? Son teint hâlé été comme hiver. La fine équipe considère d'ailleurs que le visage de Vincent Cerutti est plutôt orange que bronzé. Il était donc fréquent que les termes "carotte" et "UV" soient associés à son nom.

Loin de se vexer, l'animateur a préféré rire de ces plaisanteries en débarquant sur le plateau de Touche pas à mon poste avec un visage plus orangé que jamais. Bien évidemment, il s'agissait d'un maquillage, mais la blague a fait son petit effet. Hilare, Cyril Hanouna, qui a compris en une seconde de quoi il retournait, a lancé : "C'est vrai qu'on dit souvent que Vincent fait des UV." Et Vincent Cerutti de répondre : "On me dit que, même quand je ne suis pas à l'antenne, Cyril Hanouna parle de moi. Oui, j'ai fait des UV", a-t-il insisté afin de faire rire l'assemblée.

Une fois assis, le sexy animateur de TF1 a confessé : "J'ai fait des UV mais je ne vais pas en faire pour la première de Danse avec les stars." La raison est vite avancée par Gérard Louvin : "Il a un producteur qui lui a dit d'arrêter d'en faire !", lance-t-il en parlant de lui-même.

Mais si Vincent Cerutti est venu dans Touche pas à mon poste, ce n'était pas pour parler de son bronzage mais bien de Danse avec les stars : "Les entraînements se passent bien, l'affiche est belle, le casting aussi et il va y avoir des nouveautés". Il cite en effet les nouvelles danses qui seront proposées, comme la danse contemporaine et peut-être le hip-hop. Quant au décor ? Il sera à 360 degrés et fera 1 500 m². "On a poussé les cloisons au maximum", résume-t-il.

Concernant les rumeurs d'une éventuelle venue de Madonna, dont le boyfriend est le candidat et danseur Brahim Zaibat, lequel n'est autre que le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Vincent Cerutti répond simplement : "Elle viendra probablement." Si l'information était avéré, ce serait un véritable événement. Espérons donc que Brahim Zaibat ira le plus loin possible dans la compétition !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel