Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti : Papa attentionné pour sa petite Abbie

Vincent Cerutti sort de la radio Chérie FM avec les cadeaux qu'on lui a offert et les dépose chez lui avant de se rendre à l'hôpital pour rendre visite à sa compagne Hapsatou Sy et leur petite fille Abbie, le 23 septembre 2016.23/09/2016 - Paris
18 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cerutti sort de la radio Chérie FM avec les cadeaux qu'on lui a offert et les dépose chez lui avant de se rendre à l'hôpital pour rendre visite à sa compagne Hapsatou Sy et leur petite fille Abbie, le 23 septembre 2016.23/09/2016 - Paris
Carnet rose pour les animateurs Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, heureux parents d'une petite fille. Comblé de bonheur, le nouveau papa s'enrôle en "père noël" pour faire plaisir à sa belle et à sa petite princesse..

C'est une adorable petite fille qui vient combler le couple le plus charmant de la télévision...

Le 21 septembre la chroniqueuse Hapsatou Sy a donné naissance à une petite princesse. Une nouvelle que la belle a tenu à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux, au détour d'un tendre cliché : "Je suis très heureuse de vous annon­cer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite prin­cesse. Quel bonheur!"

À lire aussi

L'animateur Vincent Cerutti a également réagi à cet heureux événement, sur Twitter, révélant le prénom de sa petite fille par la même occasion. " Comblé oui je suis papa! Abbie et Hapsatou sont en très bonne santé! Les femmes sont impressionnantes de force à l'accouchement, respect ", a-t-il avoué.

Depuis l'officialisation de leur amour en 2015, les tourtereaux vivent une relation mêlée de passion et d'admiration. A ce titre, le couple avait levé le voile sur les prémices de leur idylle dans les colonnes du magazine Gala en avril dernier.

Désormais l'histoire s'écrit à trois aux côtés de leur petite Abbie qui visiblement rend déjà "gaga" le jeune papa.

Après avoir irradié les ondes de sa bonne humeur dans son émission matinale, l'animateur sortait ce jeudi de la radio Chérie FM avec une myriade de cadeaux pour les deux femmes de sa vie. Les bras chargés de ballons roses, le bellâtre a tenu à déposer sa hotte chez lui, avant de se rendre à l'hôpital pour rendre visite à sa compagne et leur petite fille.

Il est où le bonheur, il est visiblement là...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel