Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Vincent Elbaz, Gérard Darmon, Serge Lama... Tous réunis pour l'amour d'Enrico !

Vincent Elbaz, Gérard Darmon, Serge Lama... Tous réunis pour l'amour d'Enrico !

1/25
News publiée le Jeudi 3 Mars 2011 à 20:08
Lancer le diaporama

Enrico Macias est l'invité d'honneur de Vivement dimanche, mercredi 2 mars. La diffusion est prévue sur France 2, dimanche 6 mars. Dans cette photo : Vincent Elbaz

Mercredi 2 mars, Michel Drucker tournait le nouveau numéro de Vivement dimanche, au Studio Gabriel, destiné à être diffusé dans l'après-midi du dimanche 6 mars.

Son invité d'honneur n'est autre que le grand Enrico Macias qui revient sur le devant de la scène, après plus de quatre années d'absence, avec l'album Voyage d'une mélodie.

Pour l'occasion, bon nombre de ses amis sont venus lui faire une surprise sur le plateau de l'émission.

Vincent Elbaz et José Garcia, avec qui Enrico a tourné sur le film La vérité si je mens 3, attendu pour le mois de février 2012, sont venus le saluer. Le premier en a profité pour évoquer la sortie du film L'Assaut, dans les salles le 9 mars 2011 , dont il tient le rôle principal. Ce film retrace la prise d'otage du vol 8969 Air France qui commença à l'aéroport d'Alger, avec 227 personnes présentes à son bord, survenue en décembre 1994, et se termina sur l'aéroport de Marseille. Quant à Garcia, il sera à l'affiche de Chez Gino, le 30 mars prochain.

Le chanteur algérien Idir a également fait un détour par le plateau de Vivement dimanche pour saluer son ami. Ils ont partagé de nombreux concerts ensemble, et ont enregistré en duo le titre Tu n'es pas seul au monde, première piste du nouvel album d'Enrico.

Joann Sfar, réalisateur de Gainsbourg (vie héroïque), à qui l'on doit également la collection de bandes dessinées Le chat et le rabbin, était également présent sur le plateau, comme la chanteuse Mélissa Nkonda, victorieuse du concours Je veux signer chez AZ, destiné à dénicher les talents du web.

Enfin, Serge Lama, Popeck, et Gérard Darmon, avec qui Enrico a tourné dans Bienvenue à bord, étaient également de la partie pour cette célébration de la carrière du chanteur d'origine algérienne que les Français portent dans leur coeur depuis près de trente ans.

Joachim Ohnona

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

    21:02 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

  • 20:50 Aurora Ramazzotti : La fille d'Eros et de Michelle Hunziker mannequin à 17 ans

  • 20:38 Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

  • 20:16 TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

  • 20:06 Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : L'hommage prévu par l'émission...

  • 17:43 Jean-Claude Van Damme craque : Ivre, il pète les plombs

People dans l'actu

PURE FOCUS