Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf' agacé : Chirurgie, suicide... Nabilla et Loana prises pour cible

Vincent Lagaf' n'est pas fan de la télé-réalité... Lors d'un entretien, le présentateur de "Strike" sur C8 a fait des allusions à Nabilla ainsi qu'à Loana et il n'a pas été tendre !

C'est ce mercredi 30 mai 2018 à 21h que Vincent Lagaf' fait son grand retour à la télévision. Après trois ans d'absence, l'ex-star du Bigdil sur TF1 va prendre les commandes du nouveau jeu de C8, Strike. En pleine promotion, l'animateur de 58 ans s'est rendu aujourd'hui sur le plateau du Grand oral des Grandes Gueules (Numéro 23). Le sujet de la télé-réalité a été abordé pendant l'émission et c'est à ce moment-là qu'il s'est lâché en taclant deux figures emblématiques.

À lire aussi

Vincent Lagaf' n'a en effet pas mâché ses mots et a directement fait allusion à Nabilla ainsi qu'à Loana : "Il y a cette télévision qui pour moi est en train d'expliquer à une catégorie de jeunes gens que si tu te fais gonfler la poitrine, les lèvres, si tu mets des coups de couteau à ton mec, si tu fais une tentative de suicide, dix tentatives de suicide et que tu te fais sauter dans un jacuzzi, tu finis sur le tapis rouge au festival de Cannes." Pour rappel, Nabilla avait fait sensation en montant les marches lors de 71e édition.

Visiblement remonté, Vincent Lagaf' ne comprend pas pourquoi C8 lui censure ses vannes dans Strike - notamment envers un candidat en situation de handicap - alors que le contenu des émissions de télé-réalité semble ne poser aucun problème. "Là, je dis il y a vraiment un gros problème et plutôt que venir nous emmerder sur des histoires d'enfants handicapés coupées au montage, je me dis qu'il y aurait des choses à regarder sur cette télévision-là qui est quand même dangereuse", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel