Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Queijo et Maddy, la rupture : trompée, la belle règle ses comptes !

Après plus d'un an d'amour, Vincent Queijo et Maddy Burciaga (qui se sont rencontrés dans "Les Anges 10" sur NRJ12) se séparent le 2 avril 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Après plus d'un an d'amour, Vincent Queijo et Maddy Burciaga (qui se sont rencontrés dans "Les Anges 10" sur NRJ12) se séparent le 2 avril 2019.
Maddy, révélée dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, annonce sa rupture avec Vincent Queijo, avec qui elle filait le parfait amour depuis plus d'un an. Trompée, déçue et dégoûtée, elle s'en prend à son ex !

"Dégoûtée" et "déçue", Maddy Burciaga annonce sa rupture avec Vincent Queijo. Depuis plus d'un an, les deux candidats de télé-réalité, qui se sont mis en couple sur le tournage des Anges 10 (NRJ12), filaient le parfait amour. Mardi 2 avril 2019, la jolie blonde balance sur leur séparation en story sur Instagram.

À lire aussi

"Cette nuit, j'ai appris que Vincent me trompait et qu'il entretenait une sorte de deuxième relation dans mon dos", lance Maddy Burciaga. Et de regretter : "Il me dégoûte, je lui ai tout donné, de l'amour, de l'ambition, des rêves, des projets et surtout mon temps que j'ai perdu au final... Je l'ai clairement poussé vers le haut, je lui ai sorti les doigts du cul et pourtant il avait beau me dire chaque jour 'je t'aime', me faire croire que j'étais la femme de sa vie, être avec moi à 80% du temps... Un chien reste un chien finalement."

La jeune femme révélée au grand public en 2015 lors de sa participation à l'émission Qui veut épouser mon fils ? (TF1) est "déçue, dégoûtée" mais ne compte pas se laisser abattre. "Je ne pardonne pas ce genre de chose (...). Je suis tombée de très haut mais ne vous inquiétez pas, je suis très forte mentalement", lance-t-elle. Plus encore, Maddy prévient son ex d'une éventuelle vengeance : "La vie continue ! Et surtout la roue tourne... Surveille tes fesses..."

De son côté, Vincent Queijo n'a ni confirmé ni infirmé la rupture. Toutefois, en story sur Instagram, l'ex-amoureux de Sarah Lopez a répondu aux menaces : "Personne ne me mettra à terre, personne ! Surtout pas des jalouses." Puis, ce mercredi 3 avril 2019, le jeune homme s'est un peu plus exprimé sur Snapchat : "Vous dire que je vais bien, ça serait faux. Maddy c'est quelqu'un qui compte pour moi et que j'aime énormément et que je vais aimer encore pas mal de temps." Et d'ajouter : "Elle a pris sa décision. J'espère qu'elle sera heureuse quoi qu'il arrive, c'est quelqu'un qui le mérite. Je vais faire aussi tout pour être heureux. J'ai aussi mes raisons de pourquoi je ne vais pas me laisser aller. J'ai des raisons de relever la tête et de dire que ça va aller." Le candidat annonce "couper un peu avec les réseaux sociaux" dans l'espoir de se recentrer sur sa vie.

Ces révélations divisent déjà les internautes ! En effet, nombreux sont ceux à avoir pris parti pour la belle Maddy. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel