Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Violet Affleck : entre 2 tournages, elle profite de papa Ben et maman Jennifer

Si les enfants de stars sont privilégiés sous de nombreux aspects, il n'est pas pour autant toujours facile d'être élevé entre des parents célèbres. En plus de grandir dans l'ombre d'un père ou d'une mère adulé(e) par la moitié de la planète, il faut faire face aux nombreuses absences qu'implique la vie de star.

Ainsi les adorables Violet et Seraphina Affleck sont souvent séparées de leur papa, Ben, qui, bien loin de sa traversée du désert du début des années 2000, a renoué avec le succès au cinéma. Et ce, grâce à ses débuts de réalisateur qui ont été salués par la critique, bien plus que ne l'a jamais été sa carrière d'acteur. Après deux réussites, Gone Baby Gone et The Town, Ben Affleck a donc décidé de repartir pour un troisième défi : son prochain long-métrage sera baptisé Argo et il en sera à la fois réalisateur et acteur principal. Sacré challenge ! Sur fond de crise économique, Ben Affleck incarnera le cerveau d'une opération conjointe de la CIA et du gouvernement canadien, pour sauver des diplomates de l'ambassade américaine d'Iran lors de la crise des otages de la fin des années 1970. A ses côtés, on devrait retrouver John Goodman ou encore Alan Arkin.

Autant dire que durant les prochains mois, Violet, 5 ans, ne devrait pas beaucoup voir son papa, qui s'est également mis en tête d'adapter Ne le dis à personne, d'Harlan Coben, adapté en France par Guillaume Canet. Alors l'adorable blondinette en profite et essaie au maximum de se retrouver en tête-à-tête avec son père. En revanche, pas question pour autant de se faire gâter plus que de raison : Ben Affleck et Jennifer Garner ont souvent prouvé qu'ils étaient des parents plutôt stricts.

Une fois son papa parti, Violet pourra toujours compter sur sa maman, Jennifer Garner. Egalement actrice, la jolie brune a toutefois mis sa carrière au ralenti pour pouvoir s'occuper au maximum de ses deux princesses. Et si les rumeurs la disent régulièrement enceinte d'un troisième enfant, elle a déjà bien assez à faire avec deux : entre les séances de piscine et les sorties d'école, Jennifer serait presque devenue une Desperate Housewife !

Mais pour Jennifer aussi, le cinéma est important et si la comédienne tourne moins, elle n'a pas pour autant disparu du devant de la scène. Elle sera ainsi prochainement à l'affiche de Butter ou de The Odd Life of Timothy Green. De longues semaines de promo en perspective... Violet et Seraphina vont devoir s'armer de patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Asia
Hommage de JR à Agnès Varda
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel