L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Violet Affleck-Garner accepte de marcher... mais seulement si on lui offre des jouets !

News publiée Le Lundi 9 Février 2009 à 18:06
1 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Si vous venez régulièrement sur Purepeople, vous devez savoir qu'entre Violet Affleck-Garner et nous, c'est une grande histoire. Si, a contrario, vous ne suivez pas nos news régulièrement : 1) vous méritez d'être fouetté avec des spaghettis  et 2) vous passez à côté de péripéties passionnantes que vit Violet, âgée de 3 ans. Oui car de toute la famille Affleck-Garner (qui s'est agrandie depuis peu avec l'arrivée de la petite Seraphina), c'est bien Violet qui a la vie la plus palpitante : digne d'une série télévisée !

Résumé des épisodes précédents : alors que nous constations que la petite ne marchait jamais, préférant se lover dans les bras de ses parents, nous lui avions écrit une lettre ouverte. Qu'elle n'a pas lue. Elle avait néanmoins accepté de répondre à une interview qui ne s'était pas très bien passée... Mais depuis quelque temps, suite à un arrangement avec son père, le super-héros Ben Affleck, nous avions laissé la petite Violet tranquille. Une accalmie qui était aussi due au fait qu'elle se décidait de temps en temps à marcher. Vraiment, de temps en temps. Mais aujourd'hui, même si nous avons une preuve qu'elle sait marcher, nous allons devoir nous "acharner" à nouveau sur cette enfant. Regardez les clichés ci-dessus : elle marche, oui, mais à quel prix...

Épisode d'aujourd'hui : nous avons appris que la petite Violet a fait du chantage à sa grand-mère. Elle a en effet exigé de mamie qu'elle lui achète des jouets pour daigner  marcher et laisser ainsi maman Jennifer Garner souffler. Quelle enfant machiavélique ! Comment savons-nous cela ? Parce que nous avons mis l'équipe des Pure Experts sur le coup (c'est comme Les Experts, mais en moins cher...).

Fermez les yeux (enfin, pas trop longtemps, sinon vous ne pouvez pas lire) et imaginez la musique Who are you ? des Who (générique des Experts). Imaginez un homme aux cheveux grisonnants, adepte des paroles philosophiques teintées de sagesse et entrez dans l'épisode des "Experts : chez les Affleck". C'est bon, vous y êtes ? Allons-y.

D'après ce que nos enquêteurs de choc nous ont rapporté, Violet a menacé sa mère et sa grand-mère de tirer avec son pistolet à eau sur Nemo -le poisson rouge de la famille- si mamie refusait de lui acheter de nouveaux jouets. Comme dirait l'autre, elle a tenté de noyer le poisson, mais c'est mal connaître nos Experts qui ont intercepté la conversation et ont sauvé Nemo in extremis. Alors, en deuxième recours, Violet s'est engagée contractuellement à ne pas marcher tant que mamie n'aura pas acheté la nouvelle Barbie : Barbie trader dans une grande banque.

Preuve que nos dires se vérifient : sur les photos, dès que sa grand-mère a le sac de magasin de jouets, Violet marche. Oh ! Mais quelle fieffée manipulatrice !
Elle a beau avoir 3 ans, ce n'est pas une excuse ! Nous ne sommes pas contents d'elle. Mais, pas du tout !

D'un autre côté... regardez ce sourire... comment lui résister ? Bon, ça ira pour cette fois, coquinette, va !

AJC



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Violet Affleck-Garner accepte de marcher... mais seulement si on lui offre des jouets !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Elle ressemble bien a sa mère en tout cas

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus