Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira, une princesse glorieuse face à une collègue presque topless

Virginie Efira ( Magritte de la meilleure actrice ) - 7e cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge francophone, au Square, à Bruxelles le 4 février 2017.
53 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira ( Magritte de la meilleure actrice ) - 7e cérémonie des Magritte du Cinéma, qui récompense le septième art belge francophone, au Square, à Bruxelles le 4 février 2017.
La cérémonie des Magritte a eu droit à un tapis rouge chic et sexy.

Que de chemin parcouru pour Virginie Efira ! Celle qu'on a découvert en France avec Nouvelle Star est désormais une actrice reconnue et acclamée qui illumine la cérémonie des Magritte ce 4 février. Grâce à sa prestation dans Victoria, une comédie dramatique remarquée à Cannes, elle est en lice pour de nombreux prix comme les César. Avant de savoir si elle décrochera ce prix, elle peut se targuer d'avoir remporté, dans son pays, la Belgique, le Magritte de meilleure comédienne, ex aequo avec Astrid Whettnall (La Route d'Istanbul) ! Un trophée qu'elle a reçu le 4 février à Bruxelles, alors qu'elle est aussi présidente de cette édition. Dans une superbe robe dorée et blanche, la princesse du Plat Pays a fait sensation.

À lire aussi

Non loin d'elle, l'actrice Salomé Richard, meilleur espoir pour Baden Baden, a également attiré la lumière sur elle. En raison de son talent, mais aussi de sa tenue : elle a brillé sur le tapis rouge avec un top en résille pratiquement transparent.

Bouli Lanners a reçu le prix de meilleur réalisateur pour son quatrième long-métrage, Les premiers les derniers, également sacré meilleur film lors de cette septième cérémonie des Magritte du cinéma. Trois autres prix ont été décernés pour ce film, qui raconte l'histoire de deux chasseurs de prime inséparables à la recherche d'un téléphone volé : ceux de meilleur acteur dans un second rôle (David Murgia), des meilleurs costumes et des meilleurs décors.

Le prix du meilleur acteur a été attribué à Jean-Jacques Rausin pour son rôle dans Je me tue à le dire de Xavier Seron. Un Magritte d'honneur a été remis samedi à l'acteur français André Dussollier pour l'ensemble de sa carrière, en présence du Belge Lucas Belvaux, le réalisateur du film Chez Nous. André Dussolier y incarne un médecin qui recrute une infirmière pour figurer sur la liste d'un parti politique d'extrême droite. Ce long-métrage a fait l'objet de vives critiques en France de la part du Front national, qui s'estimait visé, rappelle l'AFP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Delphine Wespîser dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel