Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Lemoine : "On m'a proposé une somme astronomique pour un jeu sur TF1"

Le 3 juin, Virginie Lemoine achevait le tournage de la dixième saison de la série à succès de France 3 Une famille d'accueil (4x52'). Cela fait donc dix ans que l'humoriste et comédienne interprète le rôle de Manon, qui est même devenue grand-mère. A 50 ans, la compagne de Darius Kehtari est plus épanouie que jamais et ne rêve pas d'autre chose.

Elle confie dans les pages de Télé Loisirs : "Un jour, on m'a proposé une somme astronomique pour présenter un jeu sur TF1. J'ai hésité mais j'ai refusé. Cela fait dix ans que je joue dans Famille d'accueil et je suis comblée."

Révélée grâce à sa collaboration avec le regretté Jacques Martin puis avec Laurent Gerra aux côtés de Michel Drucker, Virginie Lemoine a toujours su garder les pieds sur terre et respecte beaucoup ces personnes aux côtés desquelles elle a évolué : "Jacques a toujours été quelqu'un que j'admirais. Je crois que je lui ai tout de suite plu." Au sujet de Michel Drucker, elle raconte : "Lorsque nous (elle et Laurent Gerra, ndlr) avons quitté Michel, ce fut un déchirement. Et comme en plus, il est très possessif, cela s'est transformé en drame."

Excellente dans Une famille d'accueil et fidèle à cette série, elle a malgré tout de nombreux projets. On retrouvera notamment Virginie Lemoine à la rentrée au théâtre dans la pièce intitulée Brigitte directeur.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel