Accédez directement au site

Vitaa : bientôt mariée et... maman ! C'est elle qui le dit !

Après 400 000 exemplaires écoulés du disque A fleur de toi... c'est une sortie en grande pompe pour le nouvel album de Vitaa : clip façon blockbuster US , toute la presse est convoquée pour une écoute en avant-première...

Universal a fait les choses en grand pour la sortie de Celle que je vois dans les bacs aujourd'hui, le second opus de la petite protégée de Diam's. Alors, forcément, il a fallu qu'elle y mette un peu du sien : petites vidéos promo pleines d'enthousiasme, et... déclarations en tout genre histoire d'attirer un peu l'attention de la presse people !

Interviewée par le quotidien France-Soir dans son édition du vendredi 18 décembre, elle n'hésite pas, à se confier notamment sur sa vie de femme... Celle qui déclarait quelques instants auparavant avoir souffert de la surmédiatisation après sa tournée A fleur de toi change donc, bien vite d'avis !

"Je suis plus peinée par le fait de n'avoir pas encore réussi à faire un enfant, à me poser. Ça fait un petit moment que j'ai envie d'en avoir un. Avant mes 30 ans, j'espère y arriver et aussi me marier" déclare-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Elle revient également sur la polémique Diam's, photographiée voilée, des clichés controversés publiés dans Paris Match il y a quelques semaines : Mélanie "va très bien et c'est peut-être la première fois de sa vie qu'elle est heureuse", commente celle qui partageait le titre Confessions Nocturnes en duo avec Diam's, soupçonnée d'être enceinte .

Et, ironie du sort, les deux amies deviennent "rivales" du moins au niveau des charts : Diam's sortait, il y a quelques semaines à peine, son très attendu S.O.S., annoncé par tous comme l'album de la renaissance pour l'artiste. Pourtant Vitaa n'a pas hésité à inviter son amie sur ce nouvel album et elles mêlent leurs voix sur le titre Voir le monde d'en haut.

Un combat fratricide entre les deux amies... qui se déroulera sur le ring du top 50 !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Commentaires