Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa : Prise pour une fan, la chanteuse refoulée de chez Maître Gims

Vitaa - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Vitaa - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017.
La chanteuse s'est envolée pour quelques jours de vacances au Maroc. Mais avant de pouvoir profiter de la villa de son ami Maître Gims, il lui a fallu prouver son identité.

Elle a bien failli rester à la porte ! Alors qu'elle venait passer quelques jours de vacances dans la villa de Maître Gims au Maroc, Vitaa a dû montrer patte blanche pour franchir l'entrée gardée. Une anecdote qui a bien amusé la compagne du chanteur, comme elle en a témoigné sur son compte Snapchat ce 22 mai 2018.

À lire aussi

Mariés depuis 2005, Demdem et Maître Gims possèdent une grande maison à Marrakech. Une fastueuse demeure inspirée des Mille et une nuits baptisée Dar Dem Dem. Mais l'accès à la piscine turquoise n'est pas si facile et Vitaa en a fait les frais. Alors qu'elle essayait d'entrer, l'interprète d'Un peu de rêve aurait été arrêtée sur son chemin par le gardien. Celui-ci n'aurait pas reconnu la chanteuse et l'aurait prise pour une fan !

Mais le malentendu s'est vite réglé puisque Vitaa a rapidement partagé son arrivée à la piscine sur son compte Instagram. Quelques jours de repos ensoleillés alors qu'elle vient de sortir une reprise de Bella Ciao aux côtés de Maître Gims, Slimane, Dadju et Naestro, un chant révolutionnaire italien de la Seconde Guerre mondiale remis au goût du jour grâce au succès de la série La Casa de Papel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel