Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vladimir Poutine : le Premier ministre russe serait papa d'un fils avec une ex-gymnaste de 26 ans !

Vladimir Poutine et Alina Kabaeva
4 photos
Lancer le diaporama

Voilà une naissance qui fait plaisir à la maman, et certainement moins au papa. L'ancienne gymnaste et médaillée olympique née en Ouzbékistan, Alina Kabaeva, a eu le plaisir de donner naissance à un bébé à Moscou, l'adorable Dimitri. La mère et l'enfant se portent bien mais... qu'en est-il du papa ?

Il essaie de faire profil bas, le papa, puisqu'il s'agirait de... Vladimir Poutine, le Premier ministre du gouvernement russe, âgé de 57 ans ! En effet, la jolie Alina serait sa maîtresse depuis 2006 et est devenue en 2007 députée de la Douma, le parlement russe, défendant les couleurs de Russie Unie, le parti de Vladimir évidemment. Tant pis pour Poutine, Alina est aux anges et veut même beaucoup d'enfants.

La rumeur d'un divorce avec son épouse Ludmilla et mère de ses deux filles a même fait le tour de la Russie avec les révélations du journal Moskovsky Korrespondent l'an dernier. Toutefois, il ne faut pas énerver Vlad, homme de l'année 2007 selon le magazine Time, qui a fait fermer le journal en deux temps, trois mouvements. C'est ainsi qu'aucun média russe n'a osé annoncer la bonne nouvelle de l'arrivée du petit Dimitri à ses concitoyens, même sans citer le nom de l'homme politique. La jolie ancienne sportive de 26 ans a-t-elle eu le droit d'envoyer des faire-parts ? Elle a pourtant pris soin de lui donner un prénom politiquement correct puisqu'il s'agit de celui du président de la fédération de Russie, monsieur Medvedev... Voilà une histoire qui doit bien le tourmenter... plus que les bébés phoques de Pamela Anderson.

Heureusement, le New York Post était là pour relayer l'information et lui, Vlad ne peut le faire taire. Quoique, sait-on jamais avec cet ancien du KGB peu réputé pour son ouverture d'esprit... Chez Purepeople, on tremble de relayer l'info !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir