Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Voici la photo de classe des nouveaux "Heroes" qui vont sauver le monde !

Jusqu'à ce soir, ils vont rester ligués pour tenter d'endiguer la plus sévère crise économique mondiale depuis la dépression des années 1930. Les chefs d'Etat et représentants politiques présents au sommet du G20 qui se tient à Londres (les pays membres étant les suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, France, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Russie, Turquie, Union européenne) souhaitent notamment établir un consensus sur la moralisation des marchés.

Fidèle à son profil nerveux, Nicolas Sarkozy avait d'ailleurs mis la pression sur ses partenaires d'emblée en menaçant mardi de quitter le sommet en l'absence de résultats concrets après un premier sommet - peu fructueux dans les faits - à Washington, en novembre dernier.

Avant d'entrer dans le vif des débats, ces Heroes (enfin... on espère !) politiques ont posé en costumes dans la salle du trône de Buckingham Palace. Une vraie photo scolaire - d'ailleurs, les petits étant assis au premier rang, Nicolas Sarkozy s'est trouvé au bout du banc, tandis que Barack Obama se tenait fièrement debout derrière la reine (qu'il a rencontrée hier avec son épouse), et Dominique Strauss-Kahn (venu en sa qualité de président du FMI) était au fond, avec les grands.

En écrasante... minorité, les femmes (la reine Elizabeth II, la chancelière allemande Angela Merkel et la présidente de l'Argentine, Cristina Kirchner) étaient facilement repérables, dont les tailleurs clairs contrastaient au milieu du troupeau de costumes sombres !

Quant au photographe, il devait avoir du métier, puisque, malgré les circonstances de cette rencontre, tout le monde avait le smile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
aaa
Sophie Davant annonce la mort de son chien dans "TPMP" - Lundi 10 septembre 2018
Véronique Genest moquée dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 3 octobre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel