Accédez directement au site

Voici les noms des stars françaises les plus... connues du moment !

Qui a bien contribué à la vie nationale et a gagné le droit d'intégrer la quarantième édition du prestigieux Who's who in France ? La bible des renseignements sur les personnalités qui comptent, ancêtre — institué en 1953 par Jacques Lafitte — des réseaux sociaux cybernétiques, vient de faire paraître son édition 2009.

Au sein du cercle fermé des 22 000 personnalités répertoriées, on trouve 1 140 nouveaux visages, que le comité strictement anonyme, bénévole et régulièrement renouvelé, a choisis.

Au nombre des nouveaux arrivants de cette référence absolue en matière de documentation "peoplesque", on peut notamment compter le réalisateur Cédric Klapisch, les comédien Jean-Paul Rouve et Guillaume Gallienne, la chanteuse Jeanne Cherhal, la comédienne Emmanuelle Laborit, le coureur automobile Sébastien Loeb, l'artiste peintre Jérôme Mesnager, l'écrivain Guillaume Musso, le maire de Neuilly-sur-Seine Jean-Christophe Fromantin, le prix Goncourt 2007 Gilles Leroy, le chef de l'année 2007 et chef des cuisines du Meurice Yannick Alleno, la judoka Grévise Emane, …

Y serez-vous l'an prochain ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Commentaires