Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Koh-lanta) amincie de 30 kilos : Photo de sa nouvelle silhouette

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" peut être fière. Sur Instagram, Wafa a dévoilé qu'elle avait perdu ses 30 kilos de grossesse, environ un an après la naissance de sa deuxième fille Jenna. Elle n'a, sans surprise, pas manqué de dévoiler sa nouvelle silhouette, jeudi 14 février 2019.

Le 18 janvier 2018, Wafa devenait maman pour la deuxième fois. Une petite fille que la candidate de Koh-Lanta Vietnam (en 2010, sur TF1) et son compagnon Steven ont prénommée Jenna. Et, comme toutes les mamans, elle a pris de nombreux kilos durant sa grossesse.

À lire aussi

Peu de temps après son accouchement, Wafa a en effet révélé avoir pris pas moins de 30 kilos. Et elle comptait bien les reperdre rapidement. Dès qu'elle a pu, la belle brune de 34 ans s'est remise au sport et a fait attention à son alimentation. Elle a d'ailleurs régulièrement partagé des photos ou vidéos de ses entraînements sur les réseaux sociaux, ainsi que de sa métamorphose.

Résultat ? En un an, Wafa s'est délestée de pas moins de 30 kilos comme elle l'a dévoilé sur Instagram, jeudi 14 février 2019. "J'ai enfin atteint mon objectif ! J'ai perdu mes 30 kilos de grossesse ! J'ai rien lâché ! J'ai voulu abandonner mais j'ai rien lâché !!!! Battez-vous pour atteindre vos objectifs !!! Force à vous", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle dévoile sa nouvelle silhouette d'un côté et se montre enceinte de l'autre.

L'ancienne aventurière de TF1 a ensuite remercié la salle dans laquelle elle se rend régulièrement et qui a tout le matériel qui lui a permis de perdre du poids, ainsi que les coachs sportifs qui l'ont épaulée.

Pour rappel, Wafa était déjà maman d'une fille prénommée Manel, née d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel