Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

WaRTeK : Bisous et câlins avec EnjoyPhoenix au salon Video City !

13 photos
Lancer le diaporama
Interview de WaRTeK, en exclusivité pour PurePeople et PureBreak , à Paris le dimanche 8 novembre 2015, dans le cadre du salon Video City Paris 2015.
Face à notre caméra, WaRTeK et EnjoyPhoenix, Youtubeurs fédérant chacun plusieurs centaines de milliers d'internautes, ont échangé quelques baisers, faisant taire les rumeurs de séparation...

Tout le week-end, les YouTubeurs les plus populaires de France se sont donné rendez-vous à Paris Expo, près de la Porte de Versailles, dans la capitale. Cyprien, Caroline et Safia, Natoo, Mady, Norman ou encore la très populaire EnjoyPhoenix ont naturellement fait le déplacement pour rencontrer leur public aux cours de séances de questions-réponses ou de dédicaces, mais aussi assister à des événements en tout genre autour de la passion commune pour la création de contenu sur YouTube. Au total, ils sont plus de 150 professionnels du secteur à s'être réunis au salon Video City 2015, premier grand rassemblement des YouTubeurs francophones, qui fermera ses portes ce dimanche 8 novembre.

L'occasion pour nous de faire la rencontre de WaRTeK, gamer dont la réputation n'est plus à faire, fort de ses 375 000 fans sur Facebook. En interview exclusive pour PurePeople et PureBreak, le jeune homme de 24 ans évoque ses nombreux projets : "Ici, on est l'attraction principale, les gens sont vraiment excités de nous voir. (...) Call Of Duty vient de sortir et c'est le principal de ma chaîne. J'ai des vlogs tous les jours qui me prennent beaucoup de temps. J'ai aussi des projets l'année prochaine sur Genève", annonce-t-il, en prenant soin de ne pas trop en révéler...

Nos caméras ont également surpris un tendre moment de complicité entre Wartek et la jolie Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix. Tandis que des rumeurs les disaient séparés, nos deux tourtereaux font taire les on-dit en s'affichant très câlins devant notre caméra, partageant même quelques baisers furtifs.

Les rumeurs sont apparues dans les pages des magazine et Public, plus tôt cette semaine : elles évoquaient un conflit et une histoire de jalousie, notamment en raison des danses d'EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars 6, jugées trop sexy, avec son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Cette proximité évidente et si naturelle avec Wartek dissipe assurément les doutes.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !