Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wesley Sneijder a épousé sa divine Yolanthe : découvrez les images de leur mariage "cosi romantico" !

Wesley Sneijder, star du foot européen, a épousé la sublimissime Yolanthe Cabau van Kasbergen à Castelnuovo, en Toscane, le 17 juillet 2010 !
11 photos
Lancer le diaporama
Wesley Sneijder, star du foot européen, a épousé la sublimissime Yolanthe Cabau van Kasbergen à Castelnuovo, en Toscane, le 17 juillet 2010 !

Quel plus beau lot de consolation, pour un finaliste valeureux mais malheureux de la finale de la Coupe du monde, qu'un magnifique mariage avec sa splendide bien-aimée ?

On imagine que la star néerlandaise Wesley Sneijder aurait apprécié ajouter au bonheur sentimental la consécration sportive, mais le brillant parcours des Pays-Bas en Afrique du Sud, dont il fut l'un des artisans essentiels, a déjà de quoi le ravir : les joueurs Oranje ont d'ailleurs été accueillis en héros à leur retour de Johannesburg, défilant sur les canaux d'Amsterdam dans une parade ovationnée qui avait, en théorie, été prévue uniquement en cas de victoire finale.

Si, pour certains des héros bataves, à l'image de Nigel de Jong, l'heure est aux vacances en famille, Wesley Sneijder, 26 ans, a profité de ce répit avant de rejoindre ses partenaires de l'Inter Milan pour épouser sa compagne, la merveilleuse Yolanthe Cabau van Kasbergen, en l'église San Giusto e Clemente de Castelnuovo, à quelques kilomètres de Sienne, en Toscane.

Décisif contre le Brésil en quart de finale, décisif contre l'Uruguay en demi-finale, combattif contre l'Espagne en finale, 2e meilleur joueur et 3e meilleur buteur (ex aequo avec les deux premiers) de l'épreuve, Sneijder aura donc connu tous les bonheurs en 2010, remportant également la Ligue des Champions avec les Nerazzurri.

Il s'agit en fait du second mariage du talentueux milieu offensif, divorcée depuis janvier 2009 de Ramona Streekstra, qu'il avait épousée précocément (à tout juste 21 ans) en juin 2005 et avec laquelle il a eu un petit garçon, Jessey, qui aura 4 ans à la rentrée. C'est en août 2009 que son idylle avec Yolanthe, mannequin et présentatrice télé ultra-glamour, fut connue du grand public... et provoqua un immense scandale : des images du couple s'embrassant sur un parking avaient été diffusées, alors que, à cette époque, Yolanthe était déjà dans une relation avec Jan Smit, la popstar nationale, aux Pays-Bas !

Un parfum sulfureux qui a fini par se dissiper devant tant d'amour, et les amants annonçaient rapidement leur désir de se marier, en se fiançant le 28 décembre 2009. Depuis, ils s'étaient employés à préparer leur union, et Sneijder s'était même fait baptiser, devenant catholique pour sa belle.

Yolante Cabau van Kasbergen, 25 ans, est arrivée dans carrosse attelé, et est apparue dans une somptueuse et audacieuse robe blanche à lacets et arceaux, tandis que, non moins audacieux, Wesley Sneijder osait un costume bleu pâle métallique, imité par son garçonnet, Jessey. Sublimée par le décor simple et plein de cachet de la bourgade du centre de l'Italie, leur union a été bénie par l'envol de colombes libérées avec grâce par Mme Yolanthe Sneijder...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel