La jolie Whitney Port, qu'on a récemment pu voir à la soirée de lancement de la nouvelle collection de vêtements de sa copine et ancienne collègue Lauren Conrad, a, elle aussi, brillamment su tirer son épingle du jeu en ayant été choisie par les producteurs de The Hills, série qui l'a dévoilée au public, pour être l'héroïne du spin-off intitulé The City.
Après vous avoir dévoilé les premières images du tournage qui se déroule à New York, hier se tenait enfin la projection du premier épisode de la saison 1, et contre toute attente, la soirée avait lieu non pas à New York, ni à Los Angeles, mais à ... Londres !
Bien évidemment, la star de l'événement avait fait le déplacement pour honorer ceux qui lui ont fait confiance, mais surtout pour défendre cette énième série qui débarque dans le monde impitoyable de la télévision américaine, mais aussi mondiale.
Ravissante, terriblement rayonnante, et surtout joliment apprêtée, Whitney est apparue dans une petite robe légèrement bouffante, assortie à des escarpins au top, et associé à une paire de collants imprimés couleur taupe. Son maquillage parfait et sa coiffure de style vestale n'ont fait qu'accroître sa beauté, pour un résultat juste à croquer !
NB
Faire un lien vers cet article









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.