Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Ferrell : Il shoote direct dans la tête d'une pom-pom girl !

25 photos
Lancer le diaporama
Le 21 janvier dernier, Will Ferrell a filmé une scène de son prochain film Daddy's Home : lors de la mi-temps d'un match de basket il tire de plein fouet dans la tête d'une pom-pom girl.

Le trublion du rire américain Will Ferrell ne manque pas d'imagination pour faire parler de lui !

A l'occasion d'un match de basket-ball qui opposait les Lakers de Los Angeles aux Pélicans de la Nouvelle-Orléans le 21 janvier en NBA, Will Ferrell a fait irruption au milieu du terrain pour une intervention de haut vol. C'est pendant la mi-temps qu'on lui a confié le ballon afin qu'il essaie de marquer un panier depuis le centre du parquet. Au lieu de quoi, l'acteur américain, connu pour ses comédies loufoques, a jeté de toutes ses forces le ballon dans la tête de la meneuse des pom-pom girls. La pauvre demoiselle a reçu la balle de plein fouet dans le visage ! S'est ensuivi un mouvement de panique générale et l'intervention musclée des agents de sécurité pour virer virilement l'auteur de l'agression.

Et si vous pensez que tout ceci est une vaste arnaque, détrompez-vous ! Ce n'est pas de l'intox... ou presque : seulement une des scènes tirées du prochain film du désopilant Will Ferrell, qui tourne en ce moment la comédie Daddy's Home, dans laquelle on retrouvera aussi le beau Mark Wahlberg et la superstar du catch américain John Cena. Si la scène était bel et bien prévue d'avance et que tout était véritablement orchestré pour que l'acteur américain ne manque pas son coup, le moins que l'on puisse dire, c'est que la vidéo ne manque pas de réalisme, surtout pour la cheerleader envoyée au tapis. De quoi donner un premier aperçu assez révélateur du film qui devrait sortir dans le courant de l'année 2015.

Will Ferrell a longtemps travaillé pour la populaire émission américaine Saturday Night Live dans laquelle il faisait de nombreuses imitations de célèbres personnalités. Le comédien de 47 ans s'est depuis forgé une sacrée réputation, alternant entre sketchs déjantés et participations à de nombreuses comédies américaines. On l'a vu notamment dans le film Very Bad Cops ainsi que Semi-Pro. Dans ce film, il incarnait une ancienne gloire de la chanson reconvertie en entraîneur de basket-ball censé mener son équipe à la victoire sous peine de dissolution du club. Inutile de vous dire que Will Ferrell est aussi brillant dans le film qu'il l'était sur le terrain le 21 janvier !

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel