Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : Après la mort de son père... The show must go on

Malgré le deuil, l'acteur honore ses engagements...

Il y a presque une semaine, la première épouse de Will Smith, Sheree Fletcher, mère de son fils Trey (24 ans), révélait sur Instagram la mort du père de l'acteur, Willard Carroll Smith Sr. Malgré la douleur d'avoir perdu un être cher, qu'il admirait beaucoup de surcroît, l'acteur continue de travailler...

Samedi 12 novembre à Los Angeles, c'est un Will Smith lumineux et rieur que l'on pouvait apercevoir sur le tournage de Bright. Dans ce film de science-fiction, Smith incarne un flic dans un monde où les hommes cohabitent avec des créatures magiques. Son personnage fait justement équipe avec l'une d'elle, incarnée par Joel Edgerton. L'ambiance sur le plateau semblait bon enfant entre la star, en tenue décontractée, et son partenaire, méconnaissable en raison de son maquillage. Sur les photos, Smith rigole à plein poumons comme si de rien n'était... The show must go on !

Avec Bright, film que diffusera Netflix, Will Smith retrouve le réalisateur David Ayer. Ensemble, ils avaient présenté cette annéeSuicide Squad, leur film d'antihéros dans lequel une bande de vilains fait équipe pour le compte du gouvernement en échange de remises de peine. Will Smith y incarnait Deadshot au côté de Margot Robbie (Harley Quinn) et Jared Leto (le Joker). Un second épisode est d'ores et déjà en écriture et Warner Bros. pourrait refaire appel au réalisateur David Ayer. Le premier film a rapporté plus de 745 millions de dollars dans le monde...

Reste que, si côté carrière, tout rôle pour la star du Prince de Bel Air, la mort de son père demeure un choc. Will Smith a souvent raconté le caractère bien trempé et l'éducation qu'il a reçue de son père, confiant par exemple au magazine Essence : "Papa était dur mais pas tyrannique." Tout en trouvant en lui une figure paternelle "solide et positive". Dans son post Instagram annonçant la triste nouvelle, Sheree Fletcher a écrit : "Tu vas nous manquer Daddio. Tu as vécu et joué selon tes propres règles... Tu étais vraiment unique. Tu nous as inculqué la discipline et une éthique du travail qui a vu naître un héritage en ton honneur."

Après Sheree Fletcher, Will Smith a refait sa vie auprès de Jada Pinkett. Le couple a eu deux enfants : Jaden (18 ans) et Willow (16 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett