Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Will Smith et Jaden Smith : Duo complice et looké au Japon pour After Earth

Will Smith et Jaden Smith : Duo complice et looké au Japon pour After Earth

1/9
News publiée le Jeudi 2 Mai 2013 à 22:10
Lancer le diaporama

Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013. Dans cette photo : Will Smith

Si l'on en n'était pas encore sûr, le doute n'est plus permis : dans la famille Smith, la relève est bel et bien assurée. Du haut de ses 14 ans, Jaden, l'aîné de la famille, marche fièrement dans les pas de son illustre papa Will Smith avec lequel il s'est montré tout sourire, jeudi 2 mai à Tokyo, pour la présentation de leur nouveau film, After Earth, en salles françaises le 5 juin prochain.

Car le célèbre acteur et son adolescent de fils ont bien plus en commun que leur ADN : ils partagent en effet l'affiche de ce thriller de science-fiction qui les propulsent sur une terre post-apocalyptique où l'humanité n'a plus sa place et où la survie est un dangeureux combat de tous les instants. Si sur grand écran, Will Smith interprète un patriarche distant capable de peu d'émotions, dans la vraie vie, la star de 40 est un papa poule qui n'hésite pas à chahuter avec sa progéniture ni même à faire la démonstration de son affection.

En déplacement à Tokyo au Japon pour faire la promotion de After Earth, l'acteur et son fils, son véritable sosie miniature, ont fait le show pour le plus grand plaisir du public présent dans la salle mais aussi d'écoliers japonais qui ont eu la chance de poser avec le dynamique duo.

Et comme chez les Smiths, la mode est une affaire de famille, c'est dans un look dont lui seul a le secret que Jaden Smith a fait cette apparition au côté de son père, ultraclasse dans un smoking de soirée. Quand ce n'est pas sa soeurWillow Smith (12 ans) qui fait les 400 coups fashion, Jaden prend le relais mais ce n'est malheureusement pas toujours du meilleur effet : pas sûr que le pantalon mi-chic mi-sarouel convaincra les foules de se précipiter sur la ligne de vêtements de la jeune star.

Acteur, rappeur, fashionisto en puissance, à 14 ans Jaden Smith multiplie les casquettes et a créé récemment sa propre griffe, nommée MSFTS. Tout comme sa soeur Willow, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett se lance à la conquête du monde. Son rôle de jeune courageux survivant et pseudo-guerrier du futur dans After Earth devrait largement l'y aider...

Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

    01/09 Zahia Dehar : La bombe, toujours en vacances, se dore la pilule en maillot

  • 01/09 TPMP - Enora Malagré : ''J'ai décidé d'arrêter l'After de Nouvelle Star !''

  • 01/09 TPMP : Gérard Louvin officialise son départ de l'émission de Cyril Hanouna

  • 01/09 Mort de Philippine de Rothschild : Les obsèques d'une grande dame tant aimée...

  • 01/09 Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

  • 01/09 Le Zap People du 1er septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS