Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Encore métamorphosée, elle affiche une minceur inquiétante

Pas une semaine ne passe sans que Willow Smith ne nous surprenne par une énième extravagance capillaire. A 12 ans, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett a fait de sa chevelure un terrain de jeu sans fin sur lequel l'adolescente se laisse aller à toutes les folies. Dernière en date : c'est avec un casque de cheveux blonds que la popstar en herbe a fait une apparition dans les rues d'Hollywood, dimanche 7 juillet.

Mais si ce nouveau rebondissement fashion attire l'oeil au premier abord, difficile en voyant déambuler la jeune Willow, de ne pas remarquer la maigreur à la limite de l'extrême à laquelle elle semble sujette. Jambes longilignes, buste étroit et bras ultrafins, si elle n'en est qu'au début de son adolescence, la dernière du clan Smith affiche malgré tout un corps des plus chétifs dont le manque de formes était souligné par un top moulant et une jupette grise.

Ce n'est pas exactement un secret d'état : depuis qu'elle a percé dans la jungle du show-business avec son titre Whip my hair, la jeune femme n'a de cesse de susciter l'inquiétude de par sa mine souvent morose. Ses multiples métamorphoses ne seraient-elles d'ailleurs pas la "simple" manifestation d'un mal-être ambiant ? Toujours est-il que dimanche 7 juillet, dans les allées d'un marché aux puces de Los Angeles auquel elle s'est rendue accompagnée d'amies, Willow Smith n'avait rien d'une ado lambda et seul son sourire timide trahissait une joie de vivre plutôt relative.

Affublée d'un bandana rouge à la Lana Del Rey, la jeune star a ainsi baladé avec fierté sa nouvelle coupe et son look rétro-rock. Au même moment, le clip de Summer Fling, son dernier titre chanté en duo avec le DJ Fabrega (avec lequel elle forme Melodic Chaotic) apparaissait sur la Toile. Dans cette vidéo très estivale, ambiance nostalgie des vacances (et où apparaît également son frère Jaden Smith), la demoiselle y chante justement un flirt d'été et s'y affiche main dans la main avec un bel amoureux. Willow Smith, ou l'ado qui voulait grandir plus vite que son ombre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?