Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : La fille de Will Smith raconte ses "premières fois"

Rien d'inapproprié, rassurez-vous !

Will et Jada Pinkett Smith sont les parents de deux ados précoces. Pas seulement au niveau du talent et de leur parcours professionnel, mais aussi et surtout dans leurs réflexions. Willow nous le prouve une nouvelle fois dans une vidéo confession publiée par le magazine Teen Vogue...

Le thème de cette vidéo ? Les premières fois de Willow ! Assise sur un lit, habillée d'un débardeur à l'effigie du groupe The Runaways et d'un jogging, la chanteuse et actrice de 15 ans se filme à l'aide d'un smartphone et révèle de petites anecdotes à son sujet. Elle commence par son premier mot ("probablement 'maman' (...) Elle m'obsédait") et enchaîne avec sa première leçon sur la beauté : "C'est une seule chose pour beaucoup de gens. Et si vous ne correspondez pas à ce qu'est la beauté, vous n'êtes pas belle ou inférieure à quelqu'un qui l'est. C'était un concept très singulier pour moi, quand j'étais plus jeune. Mais en grandissant, en rencontrant de nouvelles personnes, en ayant de nouvelles idées sur le monde et en apprenant de nouvelles choses, j'ai réalisé que c'était absolument faux."

Mademoiselle Smith poursuit... Premier film préféré ? "Edward aux mains d'argent", starring Johnny Depp (1990). Premier modèle ? Jada Pinkett Smith, avec qui elle a récemment séjourné à Paris et assisté au défilé Chanel, durant la Fashion Week. La première fois que Willow s'est sentie belle ? "La première fois que je me suis rasé la tête et que j'ai regardé dans le miroir... Je ne m'étais jamais vue sans cheveux, et je pouvais voir mon visage, réellement. Je voyais mes parents, je voyais ce que Jaden et moi avions en commun. C'était beau par association, et ça l'était grâce à ce que j'ai vu en moi. J'ai eu une sensation d'unité avec ma famille, et moi même."

L'adolescente est aujourd'hui coiffée de locks, comme son grand frère Jaden. Un style à l'honneur du numéro de mai 2016 de Teen Vogue, dont elle fait la couverture.

Willow Smith dans les coulisses de son shooting pour le magazine Teen Vogue. Photo par Emma Summerton. Musique : Willow Smith - "Organization & Classification".

Les photos de la cover story de Willow Smith sont d'Emma Summerton. Willow succède à la chanteuse Grimes et à l'actrice Zoë Kravitz, visages des Teen Vogue de mars et avril.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras