Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xabi Alonso : Père attentionné de Jontxu et Ane sous les yeux de sa belle Nagore

Alors que la plupart des footeux choisissent Ibiza pour leurs vacances d'été, l'île devenant pour l'occasion l'endroit où la densité de joueurs au mètre carré est la plus importante, Xabi Alonso a choisi Cadix et le charme de l'une des plus anciennes villes d'Europe. De quoi profiter au calme de sa petite famille.

Le métronome du Real de Madrid, travailleur de l'ombre indispensable au collectif de la Maison Blanche, est aussi discret sur le terrain que dans la vie. Père attentionné et mari aimant, le Basque est loin de l'image bling-bling qui colle à la peau de certains de ses partenaires, Cristiano Ronaldo en tête. Pour Xabi Alonso, la famille – sa sublime épouse, Nagore, mais surtout ses deux enfants, le petit Jontxu (5 ans) et sa petite fille Ane (3 ans) – passe avant tout.

Ce 23 juin, le footballeur de 31 ans avait embarqué femme et enfants, direction la plage. L'occasion de découvrir le corps parfait que Xabi Alonso sculpte depuis ses débuts dans le foot, mais également le père attentionné qu'il est, s'occupant de son petit Jontxu, entre parties de football et jeux de plage, quand sa fillette Ane restait auprès de sa maman à jouer dans le sable, tétine au à la bouche.

Une journée plage comme les familles ont l'habitude d'en passer durant les vacances, en profitant du soleil, de la chaleur et des joies de la mer. Loin des bateaux luxueux, des beach parties et des voyages coûteux, Xabi Alonso a choisi sa famille et le calme de Cadix. Un footballeur à part, certainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater