Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yael Naïm en tête d'affiche pour un magnifique festival...

Placée sous l'égide de l'enfant du pays Oscar Peterson, décédé le 23 décembre dernier, la 29e édition du prestigieux Festival de jazz international de Montréal, qui se tiendra du 26 juin au 6 juillet et accueillera 3000 musiciens pour 500 concerts, peut d'ores et déjà se targuer de proposer un plateau d'exception.

Si c'est à la suave Katie Melua — révélée par le single The Closest Thing to Crazy — que revient l'honneur d'ouvrir le bal, les journées suivantes ne seront pas en reste : la diva de la soul Aretha Franklin participera pour la première fois à ce festival, à l'instar de... Woody Allen, qui fera l'étalage de son talent de clarinettiste, pour deux soirées, en compagnie de son orchestre le New Orleans Jazz Band.

Autre génération, autre star : la Franco-israëlienne Yael Naïm viendra promener son tube New Soul à Montréal, et sera une des nombreuses têtes d'affiche du festival, parmi lesquelles on compte encore Dee Dee Bridgewater, Leonard Cohen, The Wailers, le pianiste Oliver Jones, la chanteuse germano-nigérienne Ayo, Gilberto Gil...

On comprend mieux celui qui chantait "je reviendrai à Montréal"...

Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Iris Mittenaere, Camille Cerf, Alice Aylies et Maëva Coucke sont en route pour soutenir les Bleus. Instagram le 15 juillet 2018.
Mylène Farmer - Pouvu qu'elle soit douce - 2018.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" du jeudi 2 août 2018 - France 2
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Delphine Wespîser dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel