Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Moix en couple et sans filtre : "Je ne sors qu'avec des Asiatiques..."

A l'occasion de la sortie de son nouveau roman "Rompre", Yann Moix a accepté de parler de ses amours et de sa vision de la vie à deux... Des propos sans faux-semblants qui ne devraient pas passer inaperçus !

Yann Moix ne mâche pas ses mots.

Interrogé par nos confrères du magazine Marie-Claire sur son rapport aux femmes à l'occasion de la sortie de son livre Rompre (éditions Grasset), l'écrivain, réalisateur et chroniqueur télé de 50 ans a confié être actuellement en couple avec une jeune femme.

Sans langue de bois, ou faisant même fi du politiquement correct, il a raconté : "Je suis avec une femme depuis quelques mois (...) Je ne sors qu'avec des Asiatiques. Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises. Je ne m'en vante pas. Beaucoup de gens seraient incapables de vous l'avouer car c'est du racialisme. C'est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n'en aie pas honte." Aussi, sans dévoiler l'âge de sa dulcinée, le chroniqueur des Terriens du samedi (C8) a affirmé qu'il serait bien incapable de sortir avec une femme de son âge. "Ça, ce n'est pas possible. Je trouve ça trop vieux. Quand j'en aurai 60, j'en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune (...) Je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout. Point. Je ne vais pas vous mentir. Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire", a-t-il assumé.

En ce qui concerne ses envies de paternité, Yann Moix a ajouté que l'idée faisait son chemin. Toutefois, il ne tient pas à élever un quelconque enfant. "Mon rêve est d'avoir un enfant sans m'en occuper. Le croiser de temps en temps, jouer, dessiner, faire les devoirs (...) Eduquer un enfant, oui, l'élever, non. Je ne supporte pas l'autorité, la punition, les reproches", a-t-il encore une fois assumé. Et de poursuivre : "Je suis déjà sorti avec des filles qui ont des enfants, c'est une aliénation."

Pour finir, Yann Moix a concédé qu'il faisait toujours en sorte de se faire quitter, consciemment ou non. Il a pour coutume de "quitter pour de faux" plusieurs fois ses compagnes jusqu'au jour où celles-ci prennent la décision de le quitter véritablement. Un manège qui ne devrait pas fonctionner avec sa compagne actuelle. "Si je dis à celle avec qui je suis actuellement 'Je te quitte', elle vapote. Comme elle a des enfants, sa pire peur ne peut pas être que je la quitte", a-t-il analysé.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Marie-Claire, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Marvyn dévoile les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3" - mai 2018, "Purepeople"
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Lorie Pester nous parle de sa vie amoureuse - "Purepeople", octobre 2018
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Jesta et Benoît ("Koh-Lanta : L'île au trésor") retrouvent Candice le 9 août 2018. Instagram.
Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" - Mercredi 1er août 2018, France 2
Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Violette, la mère de Loana, se confie sur la vie de sa fille dans "Télé-réalité : Que sont-ils devenus" (TFX) le 19 juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel