Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Moix traité "comme un clébard" : sa grosse crise de nerfs à Rennes

La venue de Yann Moix à Rennes ne s'est pas déroulée comme prévu. Nos confrères de "Ouest France" racontent leur mésaventure avec l'écrivain lors d'une conférence de presse.

Mardi 12 mars 2019, Yann Moix s'est rendu à Rennes pour une conférence organisée avec Ouest France. Un événement qui ne s'est pas très bien déroulé... Au lendemain de la venue du chroniqueur et écrivain, nos confrères racontent.

À lire aussi

En marge de la conférence, Yann Moix se serait agacé en pleine rue de l'absence de bouteilles d'eau dans les locaux. "Je demande un verre d'eau, on m'envoie à l'étage dans les toilettes boire au robinet. Comme un clébard !", se serait-il exclamé. D'après nos confrères, il s'agissait pourtant d'un malentendu : "À l'étage, il y avait des bouteilles d'eau et la bibliothèque où on reçoit les personnalités." Mais "Yann Moix n'a pas attendu de le savoir" et il aurait "disparu".

Pendant plusieurs minutes, et alors que pas moins de 130 personnes l'attendaient, le chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi (C8) est resté introuvable. De quoi affoler le représentant de son éditeur, Grasset, qui a tenté par tous les moyens de le joindre. "Il a fait un malaise, il est surmené, il va revenir", a-t-il fini par lancer avant que Yann Moix ne réapparaisse. "Je reviens, je fais la conférence et je me casse", aurait-il balancé.

Durant la conférence, l'ancien acolyte de Léa Salamé, puis de Christine Angot dans On n'est pas couché (France 2) n'a pas été des plus agréables. Il aurait "chassé la personne chargée de l'interviewer devant le public" et, pour expliquer son retard, il aurait "redit qu'il avait été maltraité". Après une heure à échanger avec les Rennais, Yann Moix a quitté les lieux. "On s'est étonné que sa tête passe encore la porte", concluent nos confrères de Ouest France. Des révélations auxquelles le principal intéressé n'a pour l'heure pas réagi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi", a relevé deux erreurs de la prodcution. Emission du 13 mai 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel