Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Yannick Noah : Entre son public et lui, pas de frontières !

News publiée Le Mardi 24 Août 2010 à 15:06
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics

C'est la personnalité préférée des Français, et ce depuis plusieurs années, Yannick Noah a donc un rôle à jouer dans l'actualité française. Quoi qu'il se passe, le personnalité préférée doit donner son avis, c'est comme ça que cela marche.

Mais après son passage dimanche au 20h de TF1, où il a été interviewé par Julien Arnaud - le joker de Claire Chazal -, Yannick Noah s'est concentré sur sa musique. Après tout, il n'y a que ça qui le passionne vraiment depuis la fin de sa carrière de tennisman.

En pleine promotion de son nouvel album Frontières, Yannick Noah a dédicacé hier à la Fnac des Champs-Elysées son huitième opus devant son public ravi et venu en masse. Tout sourire, disponible, le père du basketteur Joakim Noah et de la belle Yelena a en tête le concert monumental qu'il donnera au Stade de France, le 25 septembre prochain.

Il partira ensuite en tournée à travers la France, pour prouver qu'il n'oublie pas son pays, lui qui vit aujourd'hui à New York.

Sa dernière tournée en date fut celle des prisons, le Carceral Tour... Une preuve que Yannick Noah veut se faire aimer de tous et surtout partout !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Yannick Noah : Entre son public et lui, pas de frontières !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ça n'est pas ce que reflètent certains sites à son propos, loin de là .....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus