Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah, ses vacances en famille : Rare photo avec sa femme, Isabelle

Yannick Noah et Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Quelques jours loin de la France après la victoire en Coupe Davis.

Le 26 novembre dernier, Yannick Noah connaissait l'euphorie de remporter la Coupe Davis, en tant que capitaine de l'équipe de France cette fois-ci. C'est entouré de ses joueurs, dont Lucas Pouille qui a offert la victoire aux Bleus, que l'ancien gagnant de Roland-Garros avait soulevé le massif Saladier d'argent. Ses proches étaient présents au stade Pierre Mauroy de Lille pour vivre ce grand moment : sa femme Isabelle, leur fils de 13 ans Joalukas ainsi que son beau-père Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday.

Tandis qu'une partie de l'équipe de France s'est offert quelques jours de détente dans un petit coin de paradis - Lucas Pouille, Pierre-Hughes Herbert, Jo-Wilfried Tsonga mais aussi leur ex-adversaire David Goffin ont passé plusieurs jours aux Maldives -, Yannick Noah a opté pour le Cap-Vert. Grâce à son petit dernier très actif sur Instagram, on découvre ainsi que l'ancien champion de tennis et chanteur de 57 ans est parti avec sa femme et son fils en vacances.

Joalukas, 13 ans, a ainsi publié plusieurs photos de leur escapade nature sur sa page Instagram. On le découvre notamment avec ses parents, une image à trois très rare. Yannick Noah ne se montre presque jamais en famille. En tenue sportive, les vacanciers sont allés se promener sur les hauteurs de Santo Antão. Ils ne sont pas restés uniquement sur terre puisqu'ils ont également loué un bateau pour découvrir les eaux du Cap-Vert. C'est probablement à bord de cette sympathique embarcation que Yannick Noah a salué les handballeuses françaises pour leur titre de championnes du monde décroché le 17 décembre contre la Norvège.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel