Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Yasmin Le Bon pose avec ses deux magnifiques filles... pendant que Stella McCartney joue à Cendrillon !

News publiée Le Jeudi 4 Juin 2009 à 13:28
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Quand la Royal Academy of Arts de Londres inaugure son exposition d'été, les célébrités invitées se mettent sur leur 31 ! Tandis que Agyness Deyn et Beth Ditto ont fait leur show, le mannequin Yasmin Le Bon a brillé aux côtés de deux de ses filles. Avec son physique de sirène, on a tendance à oublier que le top est âgé de 44 ans et a trois filles avec le chanteur de Duran Duran, Simon Le Bon.

Hier soir, Saffron, 17 ans et Amber, 19 ans, qui suit les pas de sa mère, ont accompagné maman tandis que Tallulah, la plus jeune, avait d'autres obligations. Chacune des trois beautés a choisi un style et des couleurs différentes pour se faire remarquer. Effet réussi !

La créatrice Stella McCartney fait preuve de bon goût avec sa robe courte et fleurie, délicatement ceinturée de noir. La fille du Beatle est accompagnée de son mari Alasdhair qu'elle a épousé en 2003. Lors de sa venue, elle a joué à Cendrillon en perdant son soulier sur le tapis rouge. Heureusement, son prince charmant était là pour la soutenir.

L'inénarrable John Cleese, ancien membre des légendaires Monty Pyhton a pris un petit coup de vieux. Eh oui, au mois d'octobre il fêtera ses 70 ans ! Ce séducteur est cependant toujours bien accompagné, c'est l'actrice Lisa Hogan qui lui rend ce service avec élégance. Officiellement divorcé et plumé depuis le mois de décembre 2008, il s'était affiché précédemment avec Barbie Orr.

Quand les people sortent pour apprécier la grandeur de l'art, le résultat est toujours aussi glamour !


SY
Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Yasmin Le Bon pose avec ses deux magnifiques filles... pendant que Stella McCartney joue à Cendrillon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.