Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine Besson, Léa Seydoux et Jennifer Lawrence : Trio radieux chez Dior

Yasmine Besson arrive au défilé Christian Dior Couture le 1er juillet 2013 à Paris
47 photos
Lancer le diaporama
Yasmine Besson arrive au défilé Christian Dior Couture le 1er juillet 2013 à Paris

La Fashion Week haute couture bat son plein à Paris, l'occasion pour les VIP les plus glamour de garnir les front rows des défilés. Aujourd'hui, et après avoir présenté sa collection masculine, la maison Dior dévoilait sa collection automne-hiver 2013 devant un parterre de personnalités, à commencer par Jennifer Lawrence, ambassadrice de la marque depuis quelques mois.

La splendide actrice oscarisée a foulé le bitume dans un crop top ravissant, se cachant derrière des lunettes de soleil noires. Souriante, elle a pu croiser une autre proche de la maison, Natalia Vodianova, venue au bras de son compagnon Antoine Arnault. L'occasion, aussi, pour d'autres élégantes modeuses, de se montrer devant les photographes, comme Yasmine Besson, habituée de la maison, ou encore Claire Chazal, qui aime particulièrement admirer les collections pendant la Semaine de la mode. La fraîche Léa Seydoux, arrivée dans une robe vitaminée orange corail, a fait le déplacement, armée d'un beau sourire et d'une allure de star.

Une belle journée baignée de soleil, à laquelle d'autres grands noms ont pu participer en admirant les prouesses de Raf Simons, qui a imaginé une femme Dior sexy et sûre d"elle, flottant dans des silhouettes parfois rétros, parfois ultracontemporaines avec des couleurs pop.

Carine Roitfeld, Amanda Sthers,Leelee Sobieski ou encore Olivia Palermo ont volontiers pris la pose devant les photographes conquis, ravis d'immortaliser ces fashionistas sur leur 31.

La maison Dior, qui fait partie des premières maisons à défiler pendant la Couture, a suivi Valentino qui présentait sa collection hier soir. À suivre dès demain, Chanel, pour un show qui s'annonce, une fois de plus, grandiose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel