Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine et Eric Besson: Les jeunes mariés savourent la finale de Roland-Garros !

Eric et Yasmine Besson, mariés depuis le 12 septembre 2010, sont apparus sans complexe dans les gradins du central Philippe-Chatrier pour la finale de Roland-Garros 2011 opposant Nadal et Federer.
27 photos
Lancer le diaporama
Eric et Yasmine Besson, mariés depuis le 12 septembre 2010, sont apparus sans complexe dans les gradins du central Philippe-Chatrier pour la finale de Roland-Garros 2011 opposant Nadal et Federer.

Si Nicolas Sarkozy s'est fait un plaisir de passer son samedi soir au Stade de France et d'y remettre le Bouclier de Brennus, Graal des rugbymen français, au Stade Toulousain de Guy Novès (les Rouge et Noir ont imposé sur le fil et aux points leur expérience face à un Montpellier HRC qui a bafouillé), la peopolitique avait ses entrées le lendemain du côté de Roland-Garros.

Dimanche 5 juin 2011, le nouveau bras de fer que se livrèrent Rafael Nadal et Roger Federer, leur cinquième sur la terre battue de le Porte d'Auteuil, a attiré bien du beau monde. Année après année, le final en apothéose des Internationaux de France est le rendez-vous des célébrités, même lorsque la météo, comme ce fut le cas, n'est pas au beau fixe. Le spectacle, lui, l'est toujours.

Célébrités de tous horizons, couples passionnés et personnalités politiques ont savouré la passe d'armes une nouvelle fois épique entre le guerrier espagnol et le maestro suisse, qui a vu le Majorquin triompher et soulever pour la sixième fois le Coupe des Mousquetaires - en tribunes, les trois femmes de sa vie, sa mère, sa soeur et sa chérie Xisca, n'en pouvaient plus !

Parmi les politiques, après la venue, lors des demi-finales masculines, Lionel Jospin, en compagnie de sa belle-fille, et Roselyne Bachelot, en compagnie de son appareil photo, un couple a fait sansation : les jeunes mariés Eric et Yasmine Besson.

Après avoir déjoué l'appétit et les mauvaises intentions des médias et des satiristes pour convoler le 12 septembre 2010 au nez et à la barbe de tous, l'homme d'Etat de 53 ans (divorcé de sa première épouse et mère de leurs trois enfants Sylvie Brunel) et sa compagne de 24 ans se sont montrés sans réserve dans les gradins du court central Philippe-Chatrier. On avait pu voir à plusieurs reprises Eric Besson et la ravissante brune qui partage sa vie lors de matches de football du PSG, échangeant de tendres baisers en tribunes ; ils s'affichent cette fois comme mari et femme, bronzés, détendus et assortis en blanc, dans les premiers rangs du public de Roland ! Mention spéciale au ministre, qui, pour cette sortie dominicale, arborait une cravate à la couleur de la terre battue ! Bien vu !

A leur côté, dans la même rangée, se trouvaient le maire de Paris Bertrand Delanoë et la ministre des Sports Chantal Jouanno, non loin de légendes telles que Jim Courier ou Gustavo Kuerten, venu à Paris avec son épouse.

Luc Chatel a joué les cumulards, mais le ministre de l'Education aurait mieux fait de s'abstenir et de réviser sa règle de trois : après avoir assisté à la finale du Top 14 samedi soir et à Roland-Garros dimanche, Luc Chatel, comme son prédécesseur Xavier Darcos, s'est fait piéger par Jean-Jacques Bourdin. L'animateur de RMC, lui-même spectateur ce week-end à la Porte d'Auteuil, a soumis au ministre un problème de mathématiques basique, pioché dans un cahier de CM2. Si 10 objets coûtent 22 euros, combien coûtent quinze de ces objets ? La réponse de Luc Chatel (et la bonne) en vidéo dans notre player...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel