Dans la série Seconde B, Ysa Ferrer incarnait l'un des personnages principaux : Nadia. Les années 90 sont loin et la jolie Ysa a choisi de s'épanouir ailleurs qu'à la télévision : dans la musique. La jeune femme de 38 ans avait depuis longtemps montré sa passion pour cet art, en témoigne son titre Mes Rêves, sorti en 1997. Elle présente désormais son quatrième album intitulé Ultra Ferrer comprenant le single French Kiss, produit par Chew Fu, remixeur de tubes de Lady GaGa.
Découvrez sans plus attendre son clip décalé, sensuel, kitsch et animal ! On notera par ailleurs une forte influence de la popstar de poche Kylie Minogue. Les observateurs remarqueront dans cette vidéo la présence de l'interprète de Pauline dans Seconde B (Hélène Rames), mais aussi le comédien Kévin Antoine que l'on a pu voir récemment sur M6 dans L'Internat.
Si la carrière de miss Ferrer est relativement discrète en France, sachez qu'elle séduit les foules à l'étranger, notamment en Russie.
Ultra Ferrer sortira dans les bacs dès le 27 septembre, quelques jours avant le Paradoxal Show qui se déroulera le 16 octobre 2010 dans la mythique salle parisienne de Bobino à Paris.
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.