Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yvan Attal : Chic et viril en égérie Zadig&Voltaire

En attendant la sortie en salles de son nouveau film, Yvan Attal s'est trouvé un nouveau rôle !

Yvan Attal est actuellement en tournage ! Une comédie avec Dany Boon, Benoît Poelvoorde, Gilles Lellouche, François Damiens, sa compagne Charlotte Gainsbourg et lui-même pour acteurs principaux, et dont il est également le réalisateur. En attendant l'arrivée en salles du film, l'acteur de 50 ans s'est trouvé un nouveau rôle : ambassadeur pour Zadig&Voltaire...

Ce sont des premiers pas stylés qu'Yvan Attal réalise sur l'impitoyable modosphère. Le nouvel ambassadeur de Z&V apparaît sur sa campagne publicitaire automne-hiver 2015-2016 et a été photographié par Frédéric Meylan. Il se met également en scène sur le film de campagne de la marque française. Une vidéo de 51 secondes dans laquelle un Yvan Attal chic et viril enchaîne les poses et regards séducteurs.

"J'aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau", explique-t-il sur son association à Zadig&Voltaire. Ce luxe discret, le héros des films Son Épouse et Le Dernier Amant (sortis en mars et avril 2014) le porte à merveille en long manteau, blazer noir ou caban marine, sur les quatre photos de la campagne d'automne de l'enseigne.

Une saison que sa compagne Charlotte Gainsbourg et leur fille Alice (13 ans) préparent également en formant le tandem d'égéries de Comptoir des Cotonniers.

Côté cinéma, Charlotte Gainsbourg était à l'affiche au printemps du film Everything will be fine. En juillet 2016, elle partagera celle d'Independence Day Resurgence avec Liam Hemsworth et Jeff Goldblum.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?