Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yves saint Laurent : personnalité décédée la plus riche de l'année 2009... devant Michael Jackson !

Le magasine américain Forbes vient de rendre publique la liste des personnalités décédées qui ont généré le plus d'argent au cours de l'année 2009.

Et c'est le couturier français Yves Saint Laurent , disparu le 1er juin 2008 des suites d'un cancer du cerveau, à l'âge de 71 ans , qui arrive en tête du classement avec la somme de 443 millions de dollars. Il faut dire que la vente aux enchères d'une partie de son extraordinaire patrimoine , organisée par son compagnon Pierre Bergé , y est pour beaucoup.

En deuxième position, arrivent les compositeurs de comédies musicales Richards Rodgers et Oscar Hammerstein, avec 235 millions, dont les partitions ont été l'objet en 2009, d'une importante plus-value.

Michael Jackson prend la troisième place. The king of the Pop a rapporté 90 millions de dollars depuis sa disparition en juin de cette année .

Elvis Presley qui hante depuis plusieurs années la première place, arrive cette fois-ci, quatrième, avec un pécule de 55 millions de dollars.

Tous les experts financiers s'accordent sur un point : Dans les années à venir, Michael Jackson devrait garder la première place de ce hit-parade funébre, pour un sacré bout de temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel