Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Ses rêves brisés face à son père agriculteur en crise de conscience

8 photos
Lancer le diaporama

Passé par les festivals de Venise, Telluride et Toronto, il a fallu attendre trois événements pour voir une première bande-annonce du film indie At Any Price sortir. Pourquoi autant d'attentes autour de ce film ? Parce qu'il s'agit d'une nouvelle expérience pour l'ex-idole des adolescentes Zac Efron dans l'univers du cinéma indépendant, après sa prestation remarquée dans Paperboy. Cette fois-ci, l'acteur américain de 25 ans se retrouvera face au génial et rare Dennis Quaid dans ce qui se pose comme un drame familial bouleversant.

D'autant que les premiers avis autour du film évoquent beaucoup d'émotion, les talents de réalisateur de Ramin Bahrani (Man Push Cart) et le rôle puissant tenu par Dennis Quaid. At Any Price s'arc-boute autour de la relation père-fils qui unit Dennis Quaid et Zac Efron, duo inattendu et fort en promesse, qui devra lutter face à l'adversité et les crises. A l'instar de cette première bande-annonce, les enjeux ne manquent pas à l'appel et l'intensité est de mise. Fils d'un agriculteur puissant, Dean Whipple (Zac Efron) rêve de devenir pilote automobile. Ses ambitions sont contrariées lorsque l'exploitation familiale est la cible d'une enquête qui pousse son père et lui à mener un combat main dans la main. Crise de conscience pour le patriarche, rêves brisés pour le rejeton, l'émotion règne en maître dans ce premier trailer.

A 25 ans, Zac Efron a tiré un trait sur la période High School Musical et les rôles mièvres. Depuis sa séparation d'avec Vanessa Hudgens (que l'on verra sexy dans Spring Breakers), le beau gosse hypnotise toujours autant les demoiselles et multiplie les projets ambitieux, bien ancrés dans le cinéma indépendant. Actuellement en tournage d'une comédie romantique Are We Officially Dating avec la séduisante Imogen Poots avec qui il partage de belles séances calines sur le plateau, Zac Efron enchaînera avec Parkland, un drame produit par Tom Hanks, avant de rejoindre le tournage de This Is Where I Leave You, prochaine comédie de Shawn Levy où la belle gueule croisera les délicieuses Leslie Mann et Malin Akerman. Enfin, il figure également aux castings de Townies (comédie de Nicholas Stoller avec Seth Rogen) et You Belong To Me, prochaine réalisation d'un habitué des causes adolescentes, Rob Reiner, où Efron donnera la réplique à Harrison Ford. Rien que ça !

Prévu dans les salles américaines le 27 avril prochain, 'At Any Price' ne dispose pas encore de date française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel