Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips et Mike Tindall : Le prénom original et mignon de leur bébé

Mike Tindall et sa femme Zara Phillips Tindall, alors enceinte de leur fille Lena, au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018 à Windsor.
24 photos
Lancer le diaporama
Mike Tindall et sa femme Zara Phillips Tindall, alors enceinte de leur fille Lena, au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2018 à Windsor.
Devenus parents pour la deuxième fois après avoir dû surmonter l'épreuve d'une fausse couche, Zara et Mike Tindall n'ont pas fait trop durer le suspense concernant le prénom de leur seconde petite fille. Un prénom original dans une famille pétrie de tradition.

Parents comblés de Mia, qui a eu 4 ans en janvier dernier et s'épanouit à vue d'oeil, Zara Phillips et Mike Tindall le sont encore plus depuis quelques jours après la naissance de leur deuxième enfant, une autre petite fille qui a vu le jour le lundi 18 juin 2018 à l'hôpital royal du Gloucestershire, à 40 minutes de la demeure familiale à Gatcombe Park.

À lire aussi

Trois jours plus tard, le couple, marié depuis juillet 2011, a révélé les deux prénoms du bébé, qui pesait 4,2 kilos au moment de sa venue au monde : Lena Elizabeth. Comme dans le cas de Mia Grace Tindall, la fille de la princesse Anne et l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby ont fait le choix d'un prénom original et court "qui leur plaisait", tout simplement, comme l'a indiqué leur représentant, et y ont adjoint un second plus "historique" – en l'occurrence, celui de la reine, arrière-grand-mère de l'enfant. La petite Lena est le quatrième petit-enfant de la princesse Anne, également grand-mère de Savannah et Isla, filles de Peter et Autumn Phillips, et le septième arrière-petit-enfant de la monarque et du duc d'Edimbourg (avec les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge).

L'arrivée de la petite soeur de Mia tourne définitivement et pour le meilleur une page difficile pour Zara et Mike Tindall, qui ont dû faire face à une fausse couche survenue à Noël 2016. Épreuve qu'ils ont surmontée avec l'aide précieuse de Mia justement, leur rayon de soleil, comme l'avait avoué en mai 2017 son papa dans une interview accordée au Sunday Times. Un papa qui vient tout juste de clarifier la prononciation des prénoms de ses deux filles : interrogé par un fan, l'ex-rugbyman a expliqué qu'il fallait dire "Mi-a" (et non Ma-ia) et "Lay-na".

Médaillée d'argent par équipe au concours complet des Jeux olympiques de Londres 2012, Zara Phillips, qui est dernièrement apparue en public fin mai lors du Jerudong Trophy (tournoi de polo que disputait son cousin le prince William), devrait avoir à coeur de retrouver sa silhouette et son poids de forme, un sujet qui lui avait donné bien du fil à retordre après sa première grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel