Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips maman : Elle a accouché de son deuxième enfant !

Zara Phillips (Zara Tindall) enceinte et son mari Mike Tindall - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.
37 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips (Zara Tindall) enceinte et son mari Mike Tindall - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor, le 19 mai 2018.
La petite-fille de la reine Elizabeth II vient de donner naissance à son deuxième enfant. Une heureuse nouvelle qui permet à Zara Phillips, son mari Mike et leur fille Mia, de tourner la page après une fausse-couche survenue en 2016.

La famille royale continue de s'agrandir ! Après la naissance du prince Louis en avril dernier, c'est au tour de Zara Phillips, fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine d'Angleterre, d'accueillir un nouveau membre de la couronne. Une heureuse nouvelle pour cette cavalière émérite qui a révélé avoir fait une fausse-couche quelques jours avant Noël, en décembre 2016.

À lire aussi

C'est bien évidemment Buckingham Palace qui a annoncé la naissance dans un communiqué officiel relayé sur Twitter : "Mme Michael Tindall a accouché en toute sécurité d'une petite fille le 18 juin, à la maternité de Stroud. Mr Tindall était présent lors de la naissance. Le bébé pèse 4,2 kg." Il s'agit du deuxième enfant pour Zara et Mike Tindall, déjà parents d'une petite fille prénommée Mia. L'heureuse maman de 36 ans et l'ancien rugbyman de 39 ans sont mariés depuis 2011.

"La reine, le duc d'Édimbourg, la princesse royale, le capitaine Mark Phillips et les parents de Mike, Mr Philip et Mme Linda Tindall, ont été informés et sont ravis de la nouvelle. Le nom du bébé sera confirmé en temps voulu", peut-on également lire sur le Twitter de la famille royale qui précise qu'il s'agit du septième arrière-petit-enfant pour la reine Elisabeth II.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel