Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik dévoile un nouveau titre inspiré de sa rupture avec Perrie Edwards !

17 photos
Lancer le diaporama
Zayn Malik interprète son nouveau titre It's You sur le plateau de Jimmy Fallon. Vidéo publiée sur Youtube, le 17 février 2016.
L'ex-One Direction a livré une performance émouvante sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, dévoilant un nouveau morceau et la pochette de son album.

Zayn Malik qui s'est souvent plaint de ne pouvoir personnellement s'exprimer au sein des One Direction, se livre à coeur ouvert dans son tout premier album solo, Mind Of Mine. Le chanteur anglais de 23 ans a dévoilé la pochette de son nouveau disque (une photo de lui enfant avec les bras faussement tatoués) ainsi qu'un nouvel extrait sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Si son premier titre Pillow Talk semblait faire écho à sa nouvelle histoire avec la belle Gigi Hadid, son nouveau morceau It's You renvoie au contraire à sa rupture avec son ex-fiancée Perrie Edwards.

À lire aussi

Il y a quelques mois déjà, le jeune homme qui s'est récemment teint les cheveux en mauve confirmait à demi-mots que son émouvante chanson était directement inspirée de la rupture de ses fiançailles. Lors d'une interview pour Apple Music's Beats 1 il y a quelques mois, Zane Lowe, le journaliste, assurait que la chanson était "clairement inspirée de la séparation du couple". Une version des faits que le principal intéressé ne contestait pas. "La frontière est toujours très mince entre la vie privée et la musique. Il fallait que je me donne du mal pour tirer quelque chose de tout ça. C'était une forme de thérapie en quelque sorte, ça m'a aidé à dépasser pas mal de choses", admettait-il alors.

Qu'il choisisse ce morceau pour assurer la promotion de son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 25 mars prochain, peut donc sembler plutôt surprenant. D'autant plus qu'il file toujours le parfait amour avec sa belle Gigi (20 ans).

De son côté, la chanteuse des Little Mix semble aussi aller de l'avant. La belle anglaise de 23 ans est inséparable d'un mystérieux charmant jeune homme avec qui elle enchaîne les soirées. "Perrie ne sortait jamais, elle était un peu barbante à rester dans le bus à dormir et manger après les concerts. Maintenant, elle veut enfin sortir faire la fête avec nous", se réjouissait d'ailleurs son acolyte Jesy Nelson lors d'une récente interview. Espérons que cette nouvelle chanson ne la replonge pas de mauvais souvenirs !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel