Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Zazie vole au secours de l'association Sol En Si !

News publiée Le Samedi 12 Avril 2008 à 14:57
1 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Zazie
Francis Cabrel
Calogero
Bénabar

30 clics

Très attachée à l'association Sol En Si, Zazie n'a pas hésité à relever un gros défi afin de soulever des fonds pour sauver l'association ! Contactée par la présidence de l'organisation, la chanteuse a mis sur pied un concert avec plus de 20 artistes, qui aura lieu demain soir au Zénith de Paris. "Il n'y en a pas un seul qui ait refusé", a-t-elle déclaré à France Soir, soulignant qu'elle avait reçu des messages chantés amusants sur son répondeur de la part d'Alain Souchon ou encore de Christophe Willem.

Les Grands Gamins Renan Luce, Francis Cabrel, Maurane, Raphaël, Louis Chedid, Christophe Willem,Bénabar, Calogero, Yannick Noah et bien d'autres, revisiteront sur scène les tubes de leur enfance.

France Soir indique que les artistes se produiront bénévolement, que pour l'occasion, le Zénith a été loué à moindre coût, et que même les musiciens seront payés au strict minimum.

Un beau geste.

Les Grands Gamins, dimanche soir au Zénith de Paris. Venez nombreux.

Forum :
Musique


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Zazie vole au secours de l'association Sol En Si !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.